Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 décembre 2012

Plongée aux Bories

Ce dimanche 30 décembre. Guillaume et Annick ont descendu un paquet de matos pour une grosse plongée. Le rdv est fixé à 9h à Carcassonne chez Stoche (c'est moi) puis à 9h45 à Caunes ou 10h sur place. Certains sont partants dès le début (Guigui, Stoche, Annick, Henri, Etienne + d'autres on espère). Il y aura aussi Daniel Mas en surface + Daniel Constans ? (en surface ou sous terre ?) + Gounel qui nous rejoindra vers midi. N'hésitez pas à vous joindre à nous, plus on est de fous plus on rit. De plus Daniel nous prépare une grillade (il faut donc le prévenir si vous vous ajouter à la troupe, sinon on aura rien à bouffer). De plus il devrait pas faire trop mauvais.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Argh, désolée, on avait prévu de venir, mais je suis malade...la gorge en feu e la tête dans un étau...<br /> <br /> Plonge bien Guillaume, on est impatients d'avoir les résultats.<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
Pas de problème pour covoiturer, à demain.
Répondre
M
Finalement,Daniel Constans ne sera pas là.Au menu :saucisses grillées,camember,servi dans des assiettes plastic,avec fourchettes et couteaux plastoc,verres vin rouge et eaux minérales...J'ai également prévu charbon de bois et allumes feu,oui....Je viendrai chez le stoche pour 9 h .Si quelqu'un peut me prendre....
Répondre
F
Bonne plongee Guillaume !<br /> <br /> Et bises a vous tous depuis l'Indonesie.<br /> <br /> Je risque de ne pas avoir de connection avant longtemps, mais des que possible j'irai voir les resultats de ta plongee.
Répondre
E
Avis à l'intendance (Daniel est déjà au courant) à regrets je ne suis pas là jusqu'au 7 Janvier. Bon courage Etienne
Répondre
Publicité