Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 décembre 2012

Préparatifs aux Bories

Nous avons été aux Bories ce matin avec Annick pour commencer à descendre du matériel.
5 bouteilles sont dans le trou, il en manque une plus les détendeurs et combinaison ce qui devrai représenter 3 ou 4 kits supplémentaires pour la sortie plongée, et donc 8 kits à remonter après, et donc autant de spéléos de tout clubs motivés pour promener de la ferraille (sinon, on fera en plusieurs épisodes).
Je suis dispo toute la semaine et le WE prochain.
Nous avons eu droit à une belle intermittence et le niveau était assez haut.
Le bidon n'a malheureusement pas été désobstrué en notre absence par la dernière crue, rien n'a bougé à l'intérieur par contre il y avait un net courant d'air au fond en même temps que dans les Bories.

IMG_4852 IMG_4860 IMG_4868

Aller, venez ! Rien de tel pour éliminer les excès des fêtes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ça dans les gorges du Tarn:un cable avec un treuil.....
Répondre
A
Super on cale donc la plongée à dimanche prochain.<br /> <br /> Il faudra surtout un bon coup de main remonter le matos.
Répondre
M
Zut,du coup je suis obligé de venir,peut être avec Daniel Constans.....On se calera pour vous montrer les autres trous....
Répondre
S
Pour dimanche je suis libre + Odile et Jocelyn, youpi !
Répondre
M
Guillaume,c'est quand que tu plongerais,Maître,Bien que peu performant,très provisoirement,je viendrai,oui .Et je vais essayer de réveiller les morts,non de dious,gromeleu.....
Répondre
Publicité