Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 janvier 2013

Film plongée Bories 3

Après pas mal de péripéties avec mon ordi et par manque temps aussi.
Ci dessus une petit vidéo faite lors de la plongée du 14 juillet dernier.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut André,<br /> <br /> 4min54 et 5min05. je te ferai une capture d'écran sur l'original.
Répondre
A
Bonjour Guillaume.- BRAVO pour ce FILM d' EXPLORATION !!! J'ai bien repéré les graviers propres!! (.. Il serait intéressant d'en ramener quelques uns, pour préciser leur nature). j'ai eu du mal à repérer la COULEE de CALCITE IMMERGEE !
Répondre
T
bravo guigui pour ces images, j'étais en apnée pendant presque 6 minutes !! ouf....<br /> <br /> meilleurs voeux à vous 2 !<br /> <br /> Ché
Répondre
S
Tu parles d'une baignoire ! Pour tout dire, pas envie de t'y suivre... Je ne l'imaginais pas comme ça, on voit beaucoup de lames... Et on reconnaît bien le gravier propre dont tu avais parlé. C'est sympa à voir, mais on n'est pas dans les grottes noyées de ouf de Majorque !
Répondre
K
Impressionnant ! surtout pour nous les "non-immergeables" ... tout un univers qui nous est inconnu. Bravo pour cette belle plongée et merci de nous ramener des images. <br /> <br /> <br /> <br /> A quand une plongée diffusée en direct-live sur le net ? ... pas de suite ? ... mince alors, il n'y a pas encore de wifi dans les siphons ? <br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité