Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mars 2024

Conjugaison

Vendredi 1 mars le bidon
Daniel et Jean Michel
TPST : 6h

Je bidonne
tu bidonnes
il bidonne (53ième  sortie de puis la reprise de la désob, pour les antérieures il y a prescription !)
nous bidonnons (cette fois, c’était le bagne : une centaine de sacs à charrier, des blocs en sus)
vous bidonnez (ne vous en privez pas, il y en a pour tous)
ils bidonnent.

On s’en tiendra au simple présent.
Certes, si j’aurais pris une retraite anticipée, j’eusse bidonné beaucoup plus tôt. Encore eut il fallut que je ne bidonnasse pas seul.
Bref que d’efforts, avec un bouquet final à 2 pailles. Cueillette de fleurs de rocaille à la remontée.
En train de combler des fondrières sur la piste du retour, nous avons fait la connaissance d’un nouvel et sympathique agent de l’ONF qui a visité les Vents d’Anges avec Stoche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité