Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2018

En attendant d'autres nouvelles du 65

On attend avec impatience des nouvelles : un article sur la dernière séance aux Millefeuilles annoncé depuis plusieurs jours, et les sorties en cours sur un nouveau trou sur le Mont Mouch (qui expliquent j'imagine que les articles ne soient pas la priorité de la jeune garde). Bon, faute de mieux, je mets quelques photos en complément des articles de José sur le trou de la Vache...

Et j'en profite pour rappeler qu'il me faut récupérer les infos sur vos sorties de l'année, il m'en manque encore pas mal, et pas seulement de la branche 65 du club. Il ne me reste pas beaucoup de temps pour compiler puis rédiger le rapport d'activité, alors merci d'avance !

éventails

installation

miroir

Maël et Damien en action

passage rascagnous

Maël conduite forcée au fond

araignée

crapaud

Pyrois effusa

coulée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super les photos. Tu as sauvé l'honneur des anciens.
Répondre
Publicité