Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2020

Topo du gouffre des Echards n°7 à Générest

Exploré le 14 octobre avec José (voir message du 18 octobre sur le blog), voici la topo.
Cavité à revoir avec deux possibilités de suite; l'amont de l'actif qui arrive d'un petit conduit et la suite aval peut-être accessible par une petite lucarne en hauteur dans le méandre terminal. Appel aux jeunes.

EC 7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en fais quelquefois mais c'est beaucoup plus long à réaliser que des topos classiques qui sont bien aussi. En ce moment comme on a un peu de temps à tuer... J'en termine deux autres puis je vais m'attaquer à terminer celle des VDA toujours en attente.
Répondre
J
Je réponds à l'appel. J'y serai. ne serait-ce que pour leur indiquer la cavité.<br /> <br /> belle topo Stoche. Tu es passé à la couleur?
Répondre
Publicité