Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mars 2013

Reprise de chantier ...

... à la Condamine, où les premiers enseignements des récentes colorations nous incitent fortement à persévérer sur ce trou. La remise en état de la piste ayant projeté de nombreux cailloux contre les palettes, nous craignons pour les cordes. Une descente attentive nous rassure. Elles sont nickel. Pendant que je commence à percer, Grillou installe la nouvelle ligne flambant neuve. On attaque comme prévu à l'horizontale vers cet écho si prometteur, ça aspire à fond ! Les batteries à plat et 12 trous plus tard nous remontons prospecter à l'exterieur sous l'orage et la pluie, qui aura raison de nous au bout d'une heure. Trempés jusqu'aux os et drainant une odeur sympathique de chiens mouillés dans la voiture, le repli est de rigueur. PS: Il n'y a plus d'outils au fond excepté un pied de biche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ATTENTION j'ai oublié le couteau du " bidon" dans ma combinaison. il faut en remettre un si vous sortez lundi !<br /> <br /> <br /> <br /> gougou a raison l'aspiration était méga....
Répondre
M
Le G 11,j'ai fait des photos,zef ++,la ligne de tir est toujours là,il y a même une grille de barbecue à l'entrée...La topo que j'ai ,que vous pouvez avoir ,n'est pas à jour ....
Répondre
Publicité