Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mars 2013

Tournée de suivi

Je suis allé récupérer quelques fluocapteurs aujourd'hui, je les analyserai demain. Ceux de la Clamoux (Rémol et niveau route de la grotte) puis j'en ai mis un dans le plan d'eau de la grotte de la boite à lettres, en prévision de la prochaine injection de fluo. Ensuite je suis allé à Rieussec. J'ai agrandi l'entrée du Trou del Buc, je l'ai revisité, très intéressant au demeurant (magnifique roche - voir photos et possibilité au fond) et j'ai placé un fluocapteur dans le plan d'eau terminal. J'ai aussi relevé ceux de la source du lavoir à Rieussec (à sec!), de l'Argent-Double, de Laidoux et de Bibaud et j'en ai remis des neufs. J'en ai également placé un à la source du mur de Citou. Ce sera top pour la prochaine injection. Je suis également allé gratter au TS de l'entrée de Rieussec, ça avance bien et faut continuer.

belle roche Trou del Buc

Boitealettres

brèche trou del buc

fond Buc

Glacier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et donc tu bosses toujours sur Rieussec !!<br /> <br /> <br /> <br /> chapeau !!<br /> <br /> <br /> <br /> JPP
Répondre
M
Donc fluo à 10 h ,Rieussec ? Il ne devrait pas pleuvoir,demain matin ..
Répondre
M
Homage Christophe! Sorties solitaires et efficaces (y)
Répondre
M
Homage Christophe! Sorties solitaires et efficaces (y)
Répondre
Publicité