Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2008

Porte VDA

IMG_0001Cet aprem je suis allé ouvrir un chemin par le haut pour accéder aux VDA. Avec un 4x4 on peut descendre de la piste au col puis en continuant sur la gauche poursuivre sur une centaine de mètres, on peut garer le véhicule entre des genévriers. De là il n'y a que 150m en distance et 30m en dénivelée pour atteindre l'entrée du trou. Le chemin est très bon sauf sur la fin où ça glisse un peu. Je n'ai pas eu le temps de calibrer pour la porte, peut-être demain. A mon avis il faut passer par là pour amener le matos, c'est beaucoup plus près et facile et ça fera une autre possibilité pour accéder à la cavité, on évite ainsi de franchir les clotures. Par contre il faut remonter au retour ce qui risque d'être pénible surtout si c'est jusqu'à la piste.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serai à la cave demain matin à 9 h30 avec les accus, la clé et ... la porte.
Répondre
M
OK, Karel et Hendrik seront au rendez-vous comme prévu.
Répondre
S
Je vous y attendrai à 9h30 si le rendez-vous n'a pas changé. Je dois avoir une ou deux bâches, je les prendrai ; que quelqu'un prenne une clé pour la barrière (des fois que j'oublie). Pour l'eau... on a des gamates là-bas (non coupées), si le ruisseau a le bon goût de couler, ça ira, sinon il faudra faire d'abord un voyage au ruisseau de Peyremale...
Répondre
M
Puisque la météo n'est pas très favorable pour les leçons de parapente.<br /> Il prendra les planches et du matos pour la maçonnerie et la 4x4.<br /> Karel, on déchargera ta voiture chez nous et tu peux y aller avec Hendrik.
Répondre
M
Puisque la météo n'est pas très favorable pour les leçons de parapente.<br /> Il prendra les planches et du matos pour la maçonnerie et la 4x4.<br /> Karel, on déchargera ta voiture chez nous et tu peux y aller avec Hendrik.
Répondre
Publicité