Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 septembre 2008

Tornade Big

Reprise des hostilités à la Tornade avec Cut, Stoche, Grillou et Gounel. Gros travail effectué vous vous en doutez et le terril grandit, grandit ... Air froid soufflant sensible confirmé ce jour par les dégazages intempestifs d'un fonctionnaire de la territoriale dont je tairai le nom par pudeur et par crainte de représailles administratives. Nous avons descendu le sol d'un bon mètre cinquante et pour le moment, l'ensemble tient.
A la prochaine.

t4t1t2t3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo marie<br /> il faut viendre on se marre bien...<br /> samedi prochain au même endroit ?
Répondre
S
Le groupe historique de l'ouverture des VdA s'est reformé, c'est bon signe, en tout cas je l'espère. J'espère être bientôt des vôtres...
Répondre
G
Faudra appeller la DDE ou bien un tunnelier pour la suite des opérations...vous allez manquer de bras si vous continuer aussi vite....j'espère vous rejoindre pour une prochaine désob..a+
Répondre
G
Un fonctionnaire d'état !!!
Répondre
Publicité