Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 septembre 2008

Saint Rome

salut, je monte à St Rome Dimanche (en début d'aprèm à priori ou fin de matinée = F(Nora)) pour jetter un oeil ou un pied dans le fond de l'évent...le Maire (mr Azaïs) en personne est venu au CG relancer Michel Y et me "prier" d'aller voir le niveau de l'eau, son employé de mairie y a jetté un cil et a dit que les premières laisses d'eau étaient à sec...si quelqu'un est intéressé pour faire de la première sans aucun matos qu'il se manifeste...un petit gouter à l'ombre du grand figuier, ça mange pas de pain...

Ché (la marmotte rouge en phase de réveil)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage mais attention de ne pas perdre des cils au passage, c'est assez rapeux. Si ça passe je te paye le champagne. Pour ma part je ne serai pas libre j'irai plutot du coté de Comus.<br /> Bonne chance quand même c'est peut-être la saison des miracles !
Répondre
M
le dormeur doit se réveiller, mais moa je coucouneige dimanche.
Répondre
Publicité