Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2008

Première à la Condamine...

... pour Katy et Pascal ! Vous avez eu peur, non ?
Sinon on a bien bossé (Marie, Katy, Pascal, Gounel, Stoche, Grillou et Michel Revel), gros gamatage au fond puis un tir en partant. La descente vers le blong blong est entamée, on est plus bas que les derniers tirs. Le courant d'air aspirant presque tout le temps est toujours aussi puissant, le trou est sec jusqu'au fond.
Pour tuer le temps une partie de l'équipe s'est ensuite attaquée au petit trou sous la Conda, près de la perte (à sec en ce moment). Il y a aussi de l'air et pas mal de vides entre de gros blocs. A continuer...
Par contre le trou de Guy (baguettes) n'a pas inspiré grand monde mais il faudra quand même y parler à l'occasion.
IMG_0039IMG_0041IMG_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pas si mal pour un début sur le blog et çuilà il est passé de commentaire.<br /> Pour les messages, je vois par contre que tu n'es pas encore inscrite. Essaie de nouveau, il faut aller sur le site canalBlog (http://www.canalblog.com/public/) mais avant répond au message en te créant un pseudo et un mot de passe. Je te renvoie une invitation.
Répondre
G
Que ce soit à la baguette ou au pain de 2 livres, il y a tellement de creux autour de vos trous qu'il faudrait passer 2 semaines pour "explorer" les alentours de chaque cavité trouvée !<br /> Mais le coin est tellement beau que je ne pourrai qu'y revenir avec plaisir. Entre-temps,<br /> ... Bonnes désobes !<br /> Guy
Répondre
K
Merci à tous pour votre accueil Samedi aprés midi trés sympa;maintenant vous avez au moins deux femmes qui savent parler aux cailloux dans le club Mesieurs vous n'avez qu'à bien vous tenir !!!! Sinon je craque un peu j'avais pas prévu que faire de la spéléo impliquait un stage informatique je vous envoie des commentaires qui disparaissent.
Répondre
S
dans le dernier message.<br /> J'espère que tu vas y arriver.
Répondre
P
Chaud dedans......Froid dehors !!!!<br /> C'est la Condamine ...un beau trou<br /> N'est-ce pas les filles !!!<br /> Elles se sont régalées de gratouiller toute la journée<br /> <br /> Pour ce qui est de l'autre grattage....tiens c'est comme au loto...j'ai quelques photos mais je dois être un peu béffie je ne sais pas comment les mettre sur le blog....ayudé mi por favor....<br /> Comment on fait pour les mettre heinnnnnn<br /> Sinon pas voir les gratteurs fous...<br /> A bientot tous<br /> PASCALOU
Répondre
Publicité