Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2008

Journée Sallèles

Maintenant que j'ai la manip je joins les photos de Jean marie:elles sont toutes visualisables sur le site

http://webphotos.aol.fr/ap/viewShare.do?shareInfo=qehO4z9cYll4QZXkJNCsc7DXKdIkO9VXYZkN5Ts31iFWGd%2bBXiXp6w%3d%3d

4JPWyTuzT1v5MdzQI0_eMpPxtEBuneMr0060_1_mqm33_aGLpVFrNDrj_B5E6HirwEChT680060_1_

lecut.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a rien eu dans le journal ? Si non, c'est dommage, ça aurait fait une bonne pub pour les vilains spéléos qui font rien qu'à prendre des risques pour que le gentil contribuable raque...<br /> Je croyais que la journée était axé sur les techniques secours proprement dites, je vois finalement qu'il y a eu quelques accouplements aériens (je veux dire dégagements d'équipiers) toujours utiles à réviser...<br /> Au fait, c'est la première fois que je vois un brancardage spéléo avec lunettes de soleil sur le front (oui, Sébastien, c'est de toi que je parle !)
Répondre
Publicité