Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les revues
Archives
7 février 2008

Peste Brune (Suite ...)

Dimanche 3 février, Sortie avec Marie (et son légendaire pisse debout) et Frank. Je n'étais pas revenu au Bufo Fret depuis 4 ans, c'était d'ailleurs la dernière fois que je faisais de la verticale .... Pour une reprise ce fut une reprise, j'en ai bavé ....
Il m'a fallu près de 3 heures pour retrouver mon matériel , m'interrogeant sur le positionnement du torse, l'âge des mes longes ....
RDV avec Marie à 10h00, déjà j'avais l'air d'un rigolo avec mon acéto, ça évolue vite la spéléo! Après 10 litres de sueur et deux kits bien chargés (j'avais jamais essayé non-plus  le bloqueur de pied) nous avons mangé au pied de la peste brune vers 14 h00.
Le trou aspirait ce qui nous a permis de faire deux tirs: le premier avec 3 trous  et beaucoup de marteau burin, dégageant ainsi un espace un plus large (je vais maigrir des épaules) puis un second à  six trous. Le trou n'aspirant plus trop et le temps passant nous n'avons pas dégagé  les déblais, mais c'est vrai que derrière ça semble s'élargir, ça vaut vraiment la peine d'y revenir ....
Retour au parking à 18h30 suivi de deux jours de courbatures. En tout cas pour une vieille, elle a sacrément la forme, la mère Marie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue au club des bloggers du squaim et au Bufo Fret. Puisque tu as l'air d'y prendre gout il y a une nouvelle sortie dimanche et il y en aura d'autres. Il faut que tu t'entraines dur pour ne plus rougir devant Marie.<br /> J'espère être de la partie lors de ta prochaine apparition.<br /> Bises
Répondre
Publicité