Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2007

WE Mazouau

Salut à tous. Comme d'habitude quelques objets oubliés Qui a perdu une belle chaussette grise? Stoche, tu as oublié tes protections genouillères. Pourrai-tu m'envoyer les coordonnées des GO1, GO2 et de Courreyole. A+++ et bonnes explos à la condamine. José
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au grand étonnement de Gaby d'ailleurs qui doit encore se demander comment ce grand Schroumpf arrive à se laver dans cet accoutrement.<br /> Il parait même qu'il a dormi avec !
Répondre
K
Si c'est une adidas, la chaussette grise est à moi!<br /> Par contre, Je vais délatter, mais... Stoche ne dit que des c...:<br /> Il ne peux pas avoir perdu sa colote, il n'a pas enlevé sa sous-coumb' de tout le we.(mdr)<br /> Kinou.
Répondre
S
J'ai perdu mon string.<br /> J'ai perdu mon string.<br /> J'ai perdu mon string.<br /> J'ai perdu mon string.<br /> J'ai perdu mon string.<br /> Etc, etc, etc,...
Répondre
M
stoche avouait en privé qu'il avait aussi perdu son string
Répondre
M
stoche avouait en privé qu'il avait aussi perdu son string
Répondre
Publicité