Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2020

Collectif Bassia - Gouffre de Laoueils

Je laisse le lien du super article que nous a concocté  Alain (Bressan)! Super rencontre avec Maxou et lui, le collectif Bassia prends de l'ampleur à mesure que les liens se créent! De supers objectifs à continuer. Je n'ai pas pris de photo, et l'article est bien complet, rien de spécial à ajouter:

Le gouffre de Laoueils - groupe auscitain de spéléologie

Maxou et moi sommes à la barrière d'Hèches vers 9h45. Gus est venu nous faire un gentil petit coucou. Encore en convalescence, il ne va malheureusement pas pouvoir nous accompagner. Damien est là aussi. Un " p'tit djeun qui n'en veut ". C'est parti sur...

http://gaspeleo.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo dams, Regarde à droite tu as aussi le lien pour le GAS.<br /> <br /> J'étais occupé à la pêche .
Répondre
S
Super article !
Répondre
Publicité