Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2017

Marie en pleine action à la Valbonne.

20170525_145236[1]

20170525_152553[1]Marie en pleine action à la Valbonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j aimerai bien vous donner un petit coup de main a avancer ... mais en ce moment .. beaucoup a faire par ailleurs !!!<br /> <br /> Si vous y revenez ... contactez moi ... suivant mes dispo .. je viendrai avec plaisir !!<br /> <br /> Effectivement ce trou est legerement en aval du fond de Castanviels ( salle Pink floy je crois ?) a voir avec l exellent report en surface qu a fait Alain du GAS ...<br /> <br /> a bientot
Répondre
A
Quand on pense à ce que vous avez trouvé en amont ça ne peut qu'encourager à creuser...
Répondre
Publicité