Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2016

Petites pérégrinations minervoises et solitaires...

... pour aller voir dimanche matin des petits trous dont on m'avait parlé près de Citou... En l'occurence un bel ensemble de trous de blaireaux, certains encore "actifs", vu le nombre de crottes bien grasses devant. Quand même, 2 paraissent bossables, après début de désob j'y ai mis des dalles pour éviter une occupation par les taïchous... Etant dans ce coin, j'en ai profité pour monter au relais, belle vue sur Citou et Rieussec... En redescendant, passage pile au-dessus des falaises, en fouillant dans une pente raide dans ce coin trouvé une petite grotte mignonne d'une dizaine de mètres qui d'après moi ne serait pas connue cf. coordonnées. J'attends le verdict stochien. Si comme il le pense c'est le trou des Gosses, j'aurai bonne mine de ne pas l'avoir reconnu, y étant allée une fois ! On verra ça demain après-midi, on va faire les blaireaux et en même temps vérifier si le trou est connu et sinon le topoter. Bon, on ne court toujours pas dans les galeries !

chez les blaireaux

Citou

Rieussec

entrée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité