Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 août 2014

PSM

Quelques photos de mon séjour à la Pierre avec le camp jeunes de la région.Prospection, équipement, repérage, topo étaient au programme sur une zone située du côté du Lonné Peyret. Des trous déjà connus et des nouveautés bien étroites (sinon elles auraient déjà été faites) mais intéressantes. Une super ambiance, des cadres hyper compétents et disponibles et des jeunes motivés et volontaires. Pour terminer le séjour, traversée Tête sauvage / La Verna et déséquipement du gouffre. D'autres photos de Thierry Aubé suivront dans quelque temps. Un super séjour qui aura des suites.

djeuns

grand lapiaz

lap

massif

NL 101

nl 102

nl 103

NL 114

prepa

table

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non il n'a fait beau qu'à la fin, j'ai bien trouvé le poncho, mille mercis. Je l'ai fait essayer à un jeune pendant la traversée et il ne voulait plus me le rendre... On s'appelle.
Répondre
P
Tu as oublié de mentionner le très beau temps dans ton CR. As-tu trouvé la poncho (dans la remorque)?
Répondre
A
Bonjour CHRISTOPHE,<br /> <br /> Un jeune Retraité qui fait la Traversée " Tête Sauvage/La Verna ", cela témoigne d' une Excellente Forme Physique !! ..Félicitations pour Tes Belles Photos de " La Pierre " sous le Soleil !!. A+ - Amitiés André .
Répondre
A
Bravo pour cette belle initiative. J'espère que tous ces djeuns ont "choppé le virus" de la spéléo d'exploration. Il est grand temps de rajeunir nos troupes...
Répondre
J
Salut à tous et Bravo<br /> <br /> Moi qui croyais qu'il n'y avait que des quinquagénaires qui pratiquent notre activité.<br /> <br /> Stoche tu peux les faire venir aux Ribes. Ils passeront les étroitures plus facilement que moi.<br /> <br /> A+ José
Répondre
Publicité