Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juillet 2014

Le "Grand Derrière" s'ouvre difficilement, au TDVB

Sortie plutôt frustrante, pour les 2 Michels et moi, puisqu'on n'a rien vu de mieux : purge prudente de la parlementation précédente, détaupage d'un bloc, puis pour finir tir paroi de gauche + un bloc qui en tient d'autres, qui eux-mêmes, etc., en espérant que tout ne se bouche pas. Ce n'est pas gagné, sauf si comme on l'espère ce n'est pas très long, des bruits d'eau très proches nous rendent malgré tout optimistes. Et cet air, mes amis ! Une caillante garantie. Au fait, premier essai avec un nouvel appareil photo...

PREPARATION GOPRO AU CAS OU  BELLE ASCENSION  BEAU CONDUIT  SCRUTAGE DE TREMIE  EAU AGRESSIVE

LE COUROUCOUCOU

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Bernard<br /> <br /> Enfin le retour , pour goûter au plaisir de la désob. Pour ma part j'ai pas encore trouvé un brin de calcaire en Argentine du Nord Ouest.<br /> <br /> A bientôt pour le camp<br /> <br /> José de la Pampa
Répondre
Publicité