Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2014

Petite virée tranquille aux Vents d'Anges jeudi ?

On vient de décider avec Stoche de continuer la reprise du cheminement topo (on reprend au début de l'actif), alors si une petite promenade intéresse l'un de vous... RV à la cave à 10h.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le trou sur cabres, avec riton, olivier.. Faut vous y coller gromeleu ... J'ai tout collecté le matos pour Faire l'oeuil télescopique pour la grotte de l'Escalcagadou, je monte ça la semaine prochaine, je vous tiens au courant, mais faudrait venir ....
Répondre
S
Ma foi, quelques bricoles, mais Stoche tarde à mettre des photos. Topo VdA reprise de -130 à -235, le tracé montre bien que c'est au début de la topo qu'on a eu un problème avec le compas, ensuite l'erreur se maintient, mais ne s'accroît pas. Quelques bricoles le week-end dans les Hautes-Pyrénées, sans faire de la première... comme souvent, malheureusement...
Répondre
M
Alors, elle était vraiment tranquille cette sortie, wahhhhwawawa, que c'est intéressant ce blogue !!!! Blogue à part , vous avez fait quelque chose?
Répondre
J
Impossible d'être là à 10h, je viens de découvrir le message.<br /> <br /> bonne topo<br /> <br /> José
Répondre
M
Bon, on atteds personne à la carrière , on sera 3 ou 4 , bonnes sorties ...
Répondre
Publicité