Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 décembre 2013

Retour à l'Abreuvoir

Cela faisait un moment que ça me tafurait, donc pour tuer le temps je suis revenu cet aprem à l'abreuvoir pour une petite balade digestive histoire d'évacuer quelques toxines nauséabondes. D'abord petit tour du coin en prenant qqs photos (jointes), ensuite descente dans le trou. Le dernier tir a bien marché et je passe plus d'une heure trente à dégager les déblais, les épaules sont bien machées après cet exercice car il faut travailler en hauteur tout en se calant comme on peut entre les deux parois, enfin, on n'est pas obligé d'y aller donc on va pas se plaindre. Après cet exercice, j'arrive à voir un semblant de suite, si, c'est vrai ! Il y a un petit vide derrière et ça résonne un peu (méfiance !). Je prépare donc une nouvelle parlementation qui va être musclée. Je traverse plusieurs fois en perçant car le terrain est plus que spécial. On verra bien le résultat. J'y reviendrai le plus tôt possible car ça me plait bien. Presque pas d'air aujourd'hui car il faisait assez chaud.

au dessus de labreuvoir

coupe bois et Montbonous

vers la casquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pensais pas que ça pouvait t'intéresser mais si ça te branche je compte y revenir mardi matin. Si d'autres sont libres (1 de plus au moins) ça peut le faire aussi. On se tient au courant.
Répondre
M
Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tes voeux 2014 , Et je te souhaite à nous tous une année +++ ,2014 : hip hip hip...<br /> <br /> Ensuite laisses moi être admiratif pour ton activité spéléo acharnée. Quand tu sors en solitaire, cela ne coute rien de me téléphoner, un peu à l'avance, même si , encore, je ne suis plus un foudre de guerre...<br /> <br /> Bon, l'aventure, c'est l'aventure
Répondre
Publicité