Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 octobre 2012

Le Majestier sous les sunlights

Ce mardi, je suis allé au Majestier profiter des leçons de l'autre Christophe. Séance photos très sympa qui me montre tout le chemin qui reste à faire avant de rivaliser avec les pros du paysage souterrain. Les conseils de Tof n'ont pas été inutiles pour progresser dans la connaissance d'un appareil assez complexe à maitriser. Son matos non plus car j'étais bien content de pouvoir utiliser toutes ses sources de lumière. C'est bien le point crucial en photo souterraine et, de ce côté là, je suis encore léger... Bref on s'est bien régalé, sous les encouragements de Paul, le fils de Christophe qui a été bien patient de nous supporter. J'y reviendrai surement un de ces 4 car il y a encore de quoi faire.

actif2

baguettes

terrasse

tube

draperie1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes photos !
Répondre
S
Magnifique !
Répondre
Publicité