Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 août 2012

DERNIERES SORTIES

Samedi 11 août sortie annuelle au canyon de "Termes" avec un dépucellage canyonesque pour antoine (65 )qui en redemande le papa ( josé) était très fier.une fois rafraîchis nous allons réviser notre escalade sur les paroies gounelliennes belle journée.

Mercredi 15 août sortie escalade à Castanviel avec lecut. Nous continuons l'escalade de gounel qui était déjà monté d'environ 20m, et progressons de 30m de plus mais malheureusement la suite est trop étroite pour que l'on puisse mettre la chignole dans le sens de la largeur. Après réflexion le haut ressemble au bas du troisième puit ( celui avec le bloc au milieu ) on doit être au même niveau juste après soit environ 20m sous le ruisseau. Terminé et déséquipé. Malgrès le temps nous fûmes trempés...

Dimanche19 août sortie avec gougou à la résurgence de "linze"  le dernier tir stochien avait fait "pet moll" comme on dit. donc martomurin....et ritonite pour gougou qui déclare comme une envie de pisser que le trou est terminé après un rempage gounellien(voyez vous cela ).

Après requelques coups de massette le trou continue joliement mais pas immense ...Puis retirmegabalèze dans le diaphragme qui troubla tant michel après 10min plus de gaz mais 1 cube de déblais que nous ne finissons pas d'évacuer la suite au prochain numéro.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelques news de sorties. Dommage pour Castanviels, j'y croyais bien. D'après la topo on est bien décalé des puits d'entrée, ça doit correspondre avec une zone de pertes plus en aval de l'entrée. Pour Baurou, j'y crois encore je suis chaud pour y revenir, avec Marie qui n'a rien du tout.
Répondre
Publicité