Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juillet 2009

NDC la suite ...

P7010217 P7010222 P7010223 P7010227

P7010229 P7010235  NDC_30_06_2009

Quelques photos du désastre prises ce matin lors de notre visite avec Gérard Brarda sur les secteurs d'escalade. De tout coeur avec Marie et Pupu qui ont vécu des moments trés stressants.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour super blog et comme je suis passionnée de spéléologie de belles illustrations... bravo<br /> <br /> christelle.<br /> <br /> http://christalyne73.vip-blog.com
Répondre
G
D'après les pompiers c'est un cable de la ligne 20 000 volts qui est tombé à terre pas loin de la carrière du Roi. Il paraît que cela arrive avec la chaleur, c'est rassurant !<br /> Un pompier que j'ai rencontré sur le site hier m'a dit qu'il y a 2 mois la même chose était arrivée, avec la même ligne, plus prés du village, en pleine nuit. Ils avaient pu maitriser ça très rapidement. A+
Répondre
L
est-ce que l'on a une idée de l'origine du sinistre (j'ai entendu dire un problème de pilone électrique?)Heureusement qu'il n'y a pas eu de drame humain et que vous aviez pris quelques précautions en débroussaillant. Bon courage à vous.
Répondre
S
pour le coup de main et le soutien moral... Voilà, c'est fait, c'était bien le moins ! Je t'embrasse.<br /> PS : les falaises roses, ce n'est pas du marbre griotte !
Répondre
Publicité