Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2008

Porte (info aux spéléos)

Ce matin, j'ai été coller un panneau provisoire sur la porte (espérons qu'il tiendra). Il nous faut réaliser quelque chose de plus costaud. Pour l'info générale aux spéléos, j'envoie un mail au bureau du CDS pour informer les clubs de l'Aude; pour l'Ariège, Phil et Flo étaient dans le trou hier, ils en parleront chez eux.

panneau_VdA    AFFICHE2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il suffit de mettre les sigles.<br /> Si tu en as d'officiels, fais moi les passer. Cette affiche est provisoire et on va en mettre une plus mieux bientot.
Répondre
L
Marie,<br /> je ne suis pas sûr que tous le monde connaisse le sigle CNDS (centre national de développement du sport) pourquoi ne pas faire figurer comme partenaire la FFS bien sûr et la direction départementale jeunesse et sports de l'Aude ou le ministère de la santé de la jeunesse et des sports ,mais c'est un peu long .N'oublions pas que les crédits CNDS sont des crédits d'état!!<br /> sinon bravo au maçon, quel sera le premier à oublier la clef?
Répondre
Publicité