Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 octobre 2008

sorties

Sortie de dimanche à trassanel pas mal malgrès des gastros...

étaient là: gounel,léa,mich, marine,tché et de narbonne françois et jean pierre : le matin  il y avait aussi cathy f,alain m, et papy...

Pour cette semaine mercredi aprem escalade au "pissoulet" avec gounel ( et marie ? )

vendredi aprem fin de la dézob pour la porte  ( on prends la porte sur place ?)

Samedi on cherche du monde pour aller  à la condamine , mais s'il y a des maçons on peut aussi fixer la porte?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Apparemment, les maillons neufs sont chez Stoche. Donc j'ai pu dégriper 7 machins plus ou moins usagés, pas tous à grande ouverture ; avec ce qu'il y a sur place, on devrait s'en tirer. Je fais suivre une pince !<br /> Côté plaquettes (avec boulon), c'est OK.<br /> Et j'ai dégotté 2 sangles... mais pas de dyneema.
Répondre
G
Je ne pense pas que la perfo soit necessaire. Par contre il faut prendre de quoi mettre 2 ou 3 spits (j'ai tout sauf les plaquettes) Si on part pour également poser les cordes sur les nouveaux ammarrages, il faut des maillons, et, soit de la sangle soit de la dynema. J'ai une stat du club de 49 m. je la prend. Idem pour la dynamique. Quant à l'horaire, ce sera en fonction de Grillou qui travaille jusqu'à 13h30 je crois.
Répondre
S
Y'avait ché !!! Ca fait plaisir, moi je vous le dis : je suis en train de saisir les sorties de l'année, et je n'ai pas rencontré son nom bien souvent, à mon grand dam.<br /> Quelle heure le rendez-vous de mercredi ? Faut-y amener la perfo ? (j'ai tout récupéré) Vous avez ce qu'il faut comme cordes ?
Répondre
Publicité