Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2007

Retour à Bugarach

Sous un magnifique soleil et peu de vent.
Montée rude avec peu d'entrainement. Prises de températures de nombreux trous qui confirment ce qu'on savait déjà. Les trous les plus intéressants sont les 2 plus hauts, le B 6 et celui du couloir, ils soufflent tous les deux à 9°7 mais comme ils aspiraient par moment leur température réelle doit être en fait supérieure. Néanmoins ils ont déjà une anomalie thermique et sont les plus chauds du secteur. Les autres trous soufflent beaucoup plus froid, ça va jusqu'à 4°7 pour un qui est sur le chemin juste après la fenêtre. J'ai ensuite prospecté côté est dans le prolongement de la suite du Bufo Fret, j'ai arrêté quand ça devenait trop touffu (prévoir des sécateurs) mais il faudra y revenir. Ci-joint qqs photos dont 2 panoramas moyens (j'ai fait ça sans pied).

wpanobug




wIMG_0176

wIMG_0173

wIMG_0172

wpanobug1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout simplement bravo pour les prises de vue..et dire que dans mon pays je suis sous le brouillard ..
Répondre
S
... ni tête !<br /> Effet de montage sur la photo panoramique. Pauvre Pardi !
Répondre
K
Trop belles ces photos mais il y a une bete sauvage au premier plan !
Répondre
Publicité