Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2007

Et les schadock ...

Se sont retrouvés cet après-midi sur le plateau de Lacamp, Marie, Pupu, Hendrik et moi-meme.
Marie a passée les soi-disantes (!) étroitures comme une lettre à la poste, le gros boudin de pompe a eu plus de mal mais est arrivée en bon état dans la vasque. Après installation, branchement du tuyeau et du cable électrique nous (Hendrik, Marie et Karel) on est aller jeter un coup d'oeil un peu plus loin. Le niveau d'eau dans le siphon du Gouroupoupou est plus haut de 80 cm par rapport à la semaine dernière certainement grâce à la petite pluie de hier après-midi. Seul Hendrik qui avait enfilé en cachette une combi néoprène passe le siphon, c'est vrai que c'est le seul à ne pas connaître la suite. Retour en surface où l'équipe de surface (Pupu + proprio) nous attend pour l'essai de pompage. 10 minutes plus tard on est tous rassurés, le schadock en bas fonctionne à merveille.

La suite mercredi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est pas encore tout à fait sur car Cavaillès doit me contacter pour une sortie mercredi également.<br /> J'espère que j'aurai une réponse demain. Je te tiens au courant.
Répondre
Publicité