Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 janvier 2007

Cavités à terminer

Re bonjour je fais une autre tentative pour vous envoyer le bon fichier.cavit_s_Mazouau___terminer Quand vous aurez un moment. La garbure vous attend. A bientôt José
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel programme !<br /> Il faut qu'on reste une paire de mois pour faire tout ça, et encore !<br /> Moi je suis partant mais c'est le temps qui manque.<br /> Sinon je pensais qu'on viendrait les 27/28 janvier mais il y a réunion du club le 26 au soir alors je crois que ça va être reporté à plus tard.<br /> On te tient au courant.<br /> J'efface tes deux précédents messages qui sont caduques.
Répondre
Publicité