Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 décembre 2021

Combat au Zeph Violent

De passage à Espezel pour affaires j'en profite pour revenir titiller la trémie du Zeph Violent.
Pas trop d'air à l'arrivée en début d'après-midi, le temps est mitigé.
La trémie n'a pas bougé. Je réussis à éclater quatre blocs contigus et surplombants, ils en font tomber autant. Je me retrouve avec un beau tas à sortir, heureusement tout part en bas. Une paire d'heures plus tard, c'est nettoyé, enfin à peu près faut pas non plus être trop exigeant. J'arrive à mettre le nez en haut, et bien, vous me croirez ou non, mais la vision n'est pas des plus encourageante, on ne voit pas grand chose de plus si ce n'est qu'il y a toujours des blocs pas très engageants, pas de suite nette et pas d'air...
Pourtant juste au-dessus dans le passage étroit vertical il y a déjà un bon zef. Mystère...
Faudra revenir avec plus d'air et si ça ne donne rien, il reste deux autres passages aussi prometteurs à attaquer dans le trou.
Pas de photos, j'étais déjà assez chargé comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas eu besoin et de toute manière j'en aurai bavé avec. Je vois pas trop par où ça va passer à moins qu'avec beaucoup d'air on voit mieux où attaquer.
Répondre
J
Tu n'avais pas pris la grosse barre à mine???
Répondre
Publicité