Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mai 2021

Prospection dominicale dans les Baronnies.

Après la sieste, je file me balader dans la forêt des Basses Baronnies, je passe devant le FBB11 et continue la piste  jusqu'au bout et je trouve 3 trous que je pointe au GPS un seul est pénétrable sans désob. Puis je monte vers les barres rocheuses de Mail Blanc au bout de la Crête de l'Escala, je suis au-dessus de l'Arros un beau coin à revoir en période de champignons. ce n'est pas pratique de marcher en dévers, je retrouve la piste et remonte vers la voiture après 3h de balade fructueuse.

FBB13 à ouvrir s'il y a de l'air.

FBB15 à plus qu'à y descendre

FBB15

barres

bois

FBB13 à revoir

FBB11 à continuer air+++.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Houps , j'ai fait une erreur: Adri et Dams ont réussi le test d'entrée au DE. Formation qui dure une année. mais déjà un grand pas a été franchi.
Répondre
S
Super les jeunes et super JOSE !
Répondre
J
Pour info Damien et Adrien ont été reçus au DE de spéléo. Gaby à validé sa formation de cordiste. Bravo les D'jeuns de la section Mazouau
Répondre
Publicité