Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2017

ES5 la suite

Aprèe-midi du 20/03. Coco étant reparti vers Luchon, je remonte  au col de Coupe au ES5. Une papaille m'attendait.J'installe ma nouvelle ligne et je garde mon systhème d'allumage, et là un doux bruit parvient à mes oreilles. Le tir a super bien marché, trop même. Les blocs sont trop gros et il faut être 2 pour les sortir. J'enlèves quelques morceaux, mais je m'épuise vite. J'attendrai des renforts!!!

José

Blocs

la suite n'est grosse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serais mauvaise langue, je dirais... "mal dosé". Mais je ne le suis pas, Dieu (ou un de ses avatars) m'en garde !!!<br /> <br /> A bientôt j'espère, ici ou là-bas...
Répondre
Publicité