Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les revues
Archives
19 mars 2017

Géagéode, one more time

Aujourd'hui, Lionel, Annick et moi. Objectif principal, agrandir 2 passages dans le conduit pénible entre les puits et la Géagéode. Fait, mais le boyau reste malgré tout un "morceau", le retour ne nous laisse aucun doute sur la question... On a aussi pris un peu de temps pour gamater au fond. A part le poste intermédiaire qui est gadouilleux en ce moment, ça se désobe bien, dommage que l'accès soit pénible et en rebute beaucoup. La remontée, dur pour moi, même sans kit, on ne peut pas dire qu'on fasse souvent de la verticale, faut se remettre en jambes. Cela dit, quand est-ce qu'on y retourne ????

dernier passage avant la salle

le long du miroir

fouillis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je m'auto-commente : faut penser à amener des bouts de vieilles cordes, celles de la gamate deviennent limite (état et longueur). Sinon, il y a marteau, burin, barraminette, et la micro pelle verte de jardinage qui avait ouvert le célèbre passage de la Boue-Boue à Bufo Fret. Manque juste à amener le trident...
Répondre
Publicité