Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2014

Décrassage à l'eau

Je suis donc là ce matin pour ma quatrième sortie en solo dans ce trou, histoire de voir la suite et d'éliminer les restes du réveillon. Je passe beaucoup de temps à dégager les dégâts d'hier. J'arrive à passer dans une nouvelle salle après de multiples contorsions entre des lames rocheuses concrétionnées. J'avance de 6/7m jusqu'à un pincement. Malgré un passage en revue de tous les recoins, je n'arrive pas à repérer d'où vient l'air. En fait c'est parce qu'il n'y en a presque plus... Donc 10m de plus pour ce jour de l'an mais la suite sera plus difficile à trouver. Il faut revenir avec plus d'air et de l'encens pour voir d'où il vient (peut-être du sol au niveau de la dernière étroiture, on le sent très bien à ce niveau puis plus rien au fond). J'ai fait qqs photos pour vous donner une idée. Sortie au bilan mitigé mais avec la surprise et le plaisir de retrouver en sortant Pupu qui est venu aux nouvelles et me souhaiter la bonne année. Merci Pupu.

deuxième salle

draperie deuxième salle

excentrique première salle

fond première salle

la papatte

recoin première salle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super et c'est très beau, bonne année et bonne réussite pour la suite. Moi c'est MB, encore un inconnue qui suit votre Blog avec grand intérêt. Le lien de notre explo pour me faire connaitre. <br /> <br /> <br /> <br /> http://aquaterrestres.blogspot.fr/search?updated-min=2013-01-01T00:00:00Z&updated-max=2014-01-01T00:00:00Z&max-results=6<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
S
Moi je ne suis plus libre jusqu'à la semaine prochaine mais Gounel et Grillou sont intéressés. Le matos est chez moi à disposition. Pour MK je ne sais pas, peut-être se dévoilera-t-il tout seul ?
Répondre
M
Bon courage et persévérance, le résultat va venir. MK
Répondre
J
superbes photos.<br /> <br /> pour ma part je n'ai pas pu faire la topo de la piscine, arrivé sur zone la piscine était bien pleine , je me suis rabattu sur la désob du MB5.<br /> <br /> A+ et bonne année<br /> <br /> José
Répondre
Publicité