Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2011

Avis de grand beau temps sur la Planette

Un samedi mitigé : Bouissière en solitaire, Grillou étant patraque : avec d'abord 2 vilains blocs tombés du plafond à enlever... Toujours l'impression que ça va s'ouvrir au prochain caillou enlevé, et puis non... Mais j'y crois encore.

Dimanche, Gounel est venu sur la Planette, on a cherché un cheminement sympa pour revoir la grotte de la semaine dernière, manière aussi de profiter de ce temps printanier, avec vue fabuleuse sur les Pyrénées posées sur des nappes de brume... La grotte elle-même ne donne pas grand chose : le fond remontant est bouché, le point bas est un ancien fonds de gour, pas de signe évident de suite... Dommage, le conduit est sympa (environ 30m en tout) et l'entrée construite mériterait un regard de connaisseur. Un marquage dans le trou : 1°C.MS et juste en-dessous 3.NJ . Si ça parle à quelqu'un...

Après ça, prospection dans un vallon, et balade pour finir Ventajou + carrière. Jambes lourdes et coeurs légers...

face_au_soleil  fond  suite_sans_suite  restes_de_remplissages  inscription  point_bas

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je pense que ça sort tout seul!!<br /> Tu connais le comble de la confiance en soi?<br /> A+++ josé
Répondre
S
pour les détails ! Très appétissant tout ça ! Grillou je peux me libérer mercredi am après 15h et aussi jeudi la journée. Tiens moi au jus quand tu seras sorti des gogues.
Répondre
M
désolé marie j'ai essayé jusqu'au dernier moment mais finalement j'ai passé l'aprem aux chiottes...
Répondre
Publicité