Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2010

Conda vite fait. Bien fait ?

Un petit créneau horaire de 2/3 heures, juste assez pour continuer le boulot à la Conda, pour Grillou et Marie. Les exactions précédentes de Stoche ont (trop) bien marché, pas mal de boulot pour casser. Et une croûte épaisse de calcite qu'il a fallu reprendre percutamment, on risquait au marteau que de grands pans se décollent et se coincent. Grillou est persuadé qu'il voit du "pénétrien" un peu plus bas, en tout cas, c'est encourageant. On a mis une autre corde, seulement à partir du Y du palier du milieu, et gagné un peu de longueur sur la ligne. La gazéification est sortie bien gentiment, plutôt vite. A suivre !

joie_de_creuser  scoliopterix_libatrix  fissure

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca avance fort ! il y a une ligne du SCM relativement longue a mon garage... si ca peut servir A bientot michel R
Répondre
S
Demain ou mardi. On s'appelle.
Répondre
S
Normalement, je suis en RTT, au pire je bosserai le matin...
Répondre
S
Encore du beau travail. Je suis partant pour y revenir dans la semaine, 1 ou 2 fois, mardi, mercredi ou jeudi.
Répondre
Publicité