Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2010

Condamine fraîche

Et oui, retour à la Conda pour Grillou et Stoche mais dans des conditions hivernales, des plaques de neige sont encore présentes ! Le trou aspire à mort, les parois ruissellent, c'est le pied. Malgré tout, Michel réussit à ouvrir le fond, les cailloux dégringolent sur au moins 15m en-dessous et ça a l'air plus large, ou plutôt moins étroit, enfin on verra bien. Ca redonne le moral, on fait un travail préparatoire de calibrage de 17 trous ! avec la nouvelle perfo qui est très vaillante. Michel est toujours partant pour une Condaminade le samedi 15 mai. Si on est assez nombreux (6) c'est jouable, pour le moment on est 3 sûrs (Stoche, Grillou, Paul de Bie), faites savoir si vous êtes intéressés.
Aux dernières nouvelles, nous sommes maintenant 8 (Marie, Stoche, Michel Revel, Paul, Grillou + Gounel qui vient de se joindre au groupe ainsi que Katy et Pascal qui se remettent dans le bain - quelle idée !), il ne manque plus personne mais si on est plus nombreux c'est pas un problème, au contraire. On sait jamais, défection de dernière minute et puis ça nous fera plaisir de revoir certaines têtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas ce qu'il y a de mieux comme sortie de reprise mais ça nous fera plaisir de vous voir. Et puis s'il fait beau on fera un bon pique nique.
Répondre
K
Si vous voulez bien de nous,nous proposons de réinvestir le milieu souterrain et de nous joindre à vous.....
Répondre
G
... avec moi.
Répondre
M
Toujours partant pour une condaminade le 15 mai (c est le samedi ? ) Pour info , il me reste 2 todé des 3 du GAS . Je n ai plus le burineur , mais je peux le ré emprunter si besoin est pour le 15 ? je rappelle sortie topo , explo du fond ( galerie remontante a voir ...) amenagement du puit d entree , ...prevue avec le GAS pour le W E de pentecote ( dimanche ? a confirmer )!Suis + ou - dispo ce W E ? mais je n ai plus d ordi chez moi ... donc tél 04 68 78 04 94 a + michel R
Répondre
M
Tu as bien fait marie j'en grelotte encore on a attrapé l'onglet juste en mettant la combi, puis dans le trou aspiration méga froide après ouverture...hum<br /> stochou ne vous a pas tout dit...j'ai fait ma blague habituelle exité que j'étais par les cailloux tombant au loinnnnnn.<br /> <br /> anecdote: je suis en train de donner des coups de baraminette dans un tas de merdasse au fond.<br /> <br /> tout à coup un genre de booong<br /> <br /> stoche: " putain de chien ( pardis était en haut nous faire tomber de cailloux sur la geule de temps en temps) il fait tomber des cailloux sur une gamate.<br /> <br /> moi je rentre la tête dans les épaules et attend la chute...plus tard re baraminage et entends le même bruit mais vers le bas...exitation<br /> <br /> stoche: " A OU CON...SUPERRRR"<br /> MOI : "ENCULAIIIIIIIT" <br /> <br /> après avoir envoyé par le fond un demi mètre cube de cailloux la barre à mine n'a pas résitée et est allée en bas pour en savoir plus...<br /> Les cailloux tombent de 2ou 3 mètres puis un curieux " booooong" puis 10 à 15m de plus...
Répondre
Publicité