Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2009

Villegause après le feu (suite)

Deuxième prospection dans les vastes zones brûlées en rive droite de l'Argent Double (après y avoir lavé mon matos, où j'ai été rejointe par les aveyronnais et le Cut, en vadrouille). TPARTSDA : 3h (Temps Passé A Rien Trouver Sauf Des Asperges). C'est émouvant de voir ces ruines, avec le petit chemin bordé d'un muret qui y menait, les nombreuses terrasses, les capitelles... La vie devait y être dure, mais la vue était splendide... Côté prospection, si c'est on ne peut plus décevant, je positive en me disant que je si ce n'était pas dégagé, ce serait tout aussi infructueux, mais ô combien plus galère !

FACE_AU_MOUSSU  MARBRE_PLISSE  RUINE  REPOUSSE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je m'en vais préparer les oeufs pour l'omelette!
Répondre
Publicité