Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 novembre 2009

Vie du club

La date fatidique du 31 octobre est arrivée, notre année spéléologique est terminée (1er novembre 2008 au 31 octobre 2009). J'ai saisi le maximum de sorties au fur et à mesure, le blog aidant. Pour que je termine le récapitulatif et prépare le compte-rendu, envoyez-moi le plus vite possible les infos sur vos sorties (date, lieu, participants, type d'activité et résultat en mètres de première le cas échéant) - surtout les sorties où je n'étais pas, bien sûr. Je compte sur vous !

Rappel : l'AG se déroule chez moi le vendredi 20 novembre à partir de 19h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité