Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mars 2009

QUIZZ de printemps

Pour quitter la morosité de ce long hiver, je vous propose de tester vos connaissances en botanique. Trouver à quels végétaux appartiennent ces fleurs.

   1 S7301853       S7301864         3 S7301858

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau travail collectif. En effet oranger du mexique (choisya ternata)
Répondre
S
Je me lance pour le dernier, j'ai l'impression d'avoir le même dans le jardin : oranger du Mexique.
Répondre
G
Bon pour les 2 premiers (1°=prunier), par contre le 3° n'est pas bon. Indice: Les 3 viennent de mon jardin.
Répondre
K
1ere AMANDIER OU PRUNUS<br /> 2eme Laurier TIN<br /> SERINGUAOU PITOSPAURUM<br /> valérie Jacquie et Katy
Répondre
G
Tout faux tous les 2. Play again !
Répondre
Publicité