Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 février 2008

Quizz

A l'image de certains quizz nature qui ont déjà égayé ce blog, je vous en propose un de musical.

Objectif: Retrouver les chanteurs et les titres des chansons à partir des 5 extraits de paroles qui suivent.

1     " Au dessus de mon front il tire les ficelles, mes rèves et mes démons se font toujours la belle....."

2     " J'allume mon poste de télé pour admirer ce qu'il  s'y passe, un milliardaire s'envoie en l'air, toute l'atmosphère pour voir l'espace...."

3     " N'attends donc pas d'être plus là pour me raconter tout cela, depuis jamais qu'on se le dise les années passent sans merci...."

4    " D'avoir voulu vivre avec moi t'as gaché 2 ans de ta vie, 2 ans suspendue à ta croix à veiller sur mes insomnies....."

5     "J'ai besoin du soleil pour me chauffer la vie, j'ai besoin de la mer pour regarder au loin, j'ai tant besoin de toi tout à coté de moi.

BONNE CHANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à tous. Quel talent ! C'est impressionnant. De plus sans aucune mauvaise réponse. J'admire la culture musicale de ce club.
Répondre
S
Pour la 2 je dirai bien l'Agriculteur de Ridan.<br /> J'avais trouvé la 1 aussi mais mon commentaire n'est pas arrivé.<br /> Et la 3 notre Olivia nationale, Non-dits d'Olivia Ruiz de l'album la femme chocolat.<br /> Les vieux se réveillent
Répondre
A
Pour le titre N°1 C'est Rose Ciao Bella<br /> et pour la maison; ça monte, ça monte, ça monte dur! Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur http://picasaweb.google.com/guillaumeannick/MaisonRoullens.<br /> A bientôt.
Répondre
G
Et de 2 ! Bravo. Plus que 3 à trouver, les + difficiles à mon avis.
Répondre
S
Merci à toi, Gounel, qui a permis de faire sortir "annickguillaume" de leur chantier. Qui j'espère se passe bien...
Répondre
Publicité