Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2007

la porcelaine

sortie porcelaine

mercredi aprem sortie collective à la porcelaine

guston, gounel, stochou, mich, cut.

aménagement de l'entrée et un tir au fond.

wpo1wpo3wpo2

la chèvre ne va plus dans l'entrée agrandie, donc il faut tendre une tyrol entre deux arbres pour faire une traction.

si vous avez dans votre cave un cable de 15, 20m il sera utile.il faudrait aussi passer chez cuin ou baurès afin d'acheter une poulie de maçon.

si quelqu'un va à la porcelaine samedi , passer chez moa pour prendre une palette géante pour mettre sur l'entrée. ( je bosse samedi donc pas libre)

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut a tous <br /> si vous voulez du cable acier (forestier)pas neuf mais encore solide je peux vous en donner <br /> il faut le couper et des serres cables 16 ou 18 mn ? appelez moi !<br /> une sortie speleo avec joel (GAS Auch) mon fils (clement ) et .... est envisagee pour le samedi 24 novembre ( a confirmer ) <br /> A bientot Michel R
Répondre
Publicité