Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2024

Colloque "Histoires de Désob'"

Il approche et j'y serai alors n'hésitez pas à vous joindre à moi pour parler de désobs entre passionnés pendant 2 jours.
L'affiche et les renseignements sur le lien en-dessous.
Et si certains veulent y aller, contactez moi pour covoiturer.

384120235_699632595542367_3575659692544032383_n

Fiche_d_inscription

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais commencé la démarche d'inscription mais j'avais oublié que j'interviens à Perpignan au même moment. ça me fait râler.
Répondre
S
Une prochaine réunion ? Va falloir fixer une date alors !
Répondre
S
J'espère que tu nous présenteras ton exposé lors de notre prochaine réunion !
Répondre
Publicité