Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2023

Palette en solo

Jeudi 14 décembre
Jean Michel
TPST: 7h

Un vieux vice m'a repris: la sortie désob en solo.
La suite de la palette semblait évidente lors de la dernière sortie, malgré la faiblesse du courant d'air. De plus l'on pouvait stocker sur place en bourrant les vides de la trémie. Enfin je voulais offrir des pots de miel à mes enfants pour noel....
Aprés de multiples caresses aux tripailles et un bouquet final dans les concrétions au jaune, le passage (trés sélectif ) est ouvert sur un espace qui a l'air bien clos!!
Pour éviter une trop forte désilusion je me suis bien gardé de le franchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut J M <br /> <br /> cette semaine je suis assez libre , si tu veux un coup de main .. tu m <br /> <br /> appelles ... de preference le soir vers 20 h sur le fixe Pas sur le portable il passe pas a Castanviels !<br /> <br /> j aimerai bien voir l avancement des travaux ! ( sauf dimanche , je suis pas la ! )
Répondre
Publicité