Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2023

Promenade tulipière

Mercredi 8 mars
Grillou, Dominique et Jean Michel

L'objectif de l'aprés midi était de prospecter le pied d'une longue falaise au dessus du lac de la Tulipière, commune de Taurize.
Gros bartas malgré les pirales qui ont sacrément éclaicies les sous-bois. Première déception les couches inférieurs sont constituées de grés, il n'y a que le dessus qui est calcaire... RAS , hormis une fissure étroite. Mème pas un terrier à blaireaux !

Nous finisons par une visite instructive chez des péluts du coin, vaillants et courageux, connaissances de Dom.
Je vais récuperer 2 chèvres pour mon terrain à Caunes. Je compte les inscrire au club et les bàter pour porter le groupe électrogène.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce secteur autour du lac est plus sympa pour les libellules et les papillons, j'y ai fait de belles trouvailles...
Répondre
Publicité