Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2018

Trous du Feu et des grimpeurs

Stoche, Gounel et Marie montent au trou du Feu avec les nouveaux appareils de mesure : il suffit de tendre la main sous l'étroiture d'entrée pour voir le taux de CO2 grimper ; on peut imaginer que c'est pire au fond, Kinou ne faisait pas sa chochote l'autre jour quand avec Domi ils sont sortis fissa ! Plan B, j'arrive à motiver mes acolytes pour une descente dans les gorges du Cros et remontée de l'autre côté, objectif le trou des Grimpeurs. La gamate, les cordes et une pelle sont toujours là, ce genre de matos n'intéresse pas les grimpeurs qui fréquentent ce beau site. On a donc passé une paire d'heures à décaisser la terre, ça s'enlève aisément, yaka continuer, le conduit étant plutôt sympa... On devrait pouvoir y travailler à deux, donc avis aux amateurs. Marche d'approche réduite seulement si 4X4...

trou du Feu

mesure trou du Feu

trou des Grimpeurs

fissure bizarre et fossiles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Question 1 : on a fait des achats avec nos petits sous du club ; mais ça en vaut la peine<br /> <br /> Question 2 : il doit y avoir des moyens de ne pas avoir de pubs, je n'en ai pas chez moi
Répondre
Publicité