Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juin 2010

JNS 2010

affiche2010_vignOn n'y a jamais participé mais cette année, il y a une innovation de taille, c'est cette affiche.
Qu'en pensez-vous ?
Moi je n'ai pas d'avis particulier à donner, les JNS c'est pas ma tasse de thé et la perception de l'art est une affaire très personnelle que je ne dévoilerai pas ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franchement, je trouve ça vraiment moche ...
Répondre
P
Faou me paou sa dits......
Répondre
J
Je préfère quand c'est Monroe<br /> A+++ José
Répondre
S
Mais c'est réaliste quand on connaît le peu de renouvellement des spéléos...
Répondre
Publicité