Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 août 2009

Matte Arnaude / Cabrespine

Une chouette balade, avec découverte de Matte Arnaude, qui ressemble en partie aux Anémolithes, sauf la fin : beaux conduits, équature suivie d'un boyau remontant pénible, et fin en apothéose sur un tube de rêve. Et bien sûr derrière THE rivière. Sans oublier la sortie arrountante dans l'éboulis. Au total, on s'est bien régalés, on a ri... et on remercie de tout coeur nos guides (et guidesse). Avec un coup de chapeau pour les 2 sexagénaires toujours verts !

la_troupe  ENTREE_DES_ARTISTES  BEAU  DRAPERIES  RE_BEAU  APRES_LE_BAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si elle est accrochée à une cordelette, elle est à moi. Je vous l'échangerai contre un t-shirt marron qui je pense est à un de vous deux ! (chez moi depuis la dernière réunion...)
Répondre
S
Quelle cavité ! Un itinéraire magique avec le clou de la visite, le parcours de la rivière souterraine de Cabrespine, magnifiée par les éclairages leds. La beauté sauvage de la grotte gardée intacte depuis plus de 40 ans d'explos et beaucoup d'émotions et de souvenirs qui remontent à la surface. Une journée exceptionnelle !
Répondre
G
Je crois que c'est moi. Elle est accrochée à un elastic noir. Récupération lors du camp. A+ Merci
Répondre
A
sortie! Encore merci à nos hotes du jour.<br /> NB: Nous avons trouvé une clef de 13 dans la voiture, elle doit être à Marie,Stoche ou Gounel.
Répondre
G
... grand plaisir à partager cette journée et cette traversée géniale avec vous tous. Douze à se retrouver autour d'une même passion. Vive les inter-clubs.
Répondre
Publicité