Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 avril 2009

perte de PEYRE MALE

photo022to5Précisions sur la location d'une pelle.

Il s'agit d'un copain qui peut nous faire ça "hors taxes..." soit 200 euros l'après -midi chauffeur et trajet compris.( c'est un professionel du TP)

Nous avons parlé d'une souscription pour financer le projet.Dans la mesure ou déjà 6 personnes se sont fait connaitres cela coute pour le moment une trentaine d'euros . Moins bien sur si nous sommes plus nombreux.

Je viens de lui téléphoner il me propose le samedi 9 mai après midi .

SONT CANDIDATS /mich,gounel,stochou,marie,katy...

Les réponses doivent être fermes afin de calculer le montant exact.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'avais aussi précisé dans une réponse mèl que je participais ...l'info a du se perdre dans les différentes connections...<br /> donc j'en suis aussi...
Répondre
K
Même si en ce moment je ne suis guère efficace sous-terre, je souscris!<br /> Comme vous dîtes, plus on est, moins ça fera cher pour tous. Et même à la limite, si le club ne peut pas prendre en charge la totalité, je propose qu'on en discute lors d'une réunion, mais il (le club) pourrait en prendre une partie.<br /> A voir...
Répondre
L
Michel,<br /> je te l'ai dit au tel je confirme moi aussi ma participation et j'annule les recherches sur Limoux.Ton collègue se l'a joue masqué (attention ça va coûté cher maintenant)ou il s'appele vraiment Crevefosse auquel cas c'est tout bon et avec un engin pareil ça va donner.<br /> Si le temps le permet (météo et boulot le CDNS oblige) on ira faire un petit tour au muret dans l'après midi avec Michel.
Répondre
M
Je viens de confirmer avec le PELISTE.<br /> Je crois que l'on va économiser pas mal de tendinites...
Répondre
S
Tu es sur qu'il va pas plutot crever le plafond ?<br /> Avec un nom pareil il devrait être très efficace. J'espère qu'il lit pas le blog, ne lui donne pas l'adresse. Pour demain je sais pas encore, il faut que j'appelle M Revel, on peut s'appeler vers midi si tu veux.
Répondre
Publicité